Email de moi à Declan

Au moment je suis trés passionnant sur apprendre la français et l’espagnol. Ceci commenca quand je lit le blog qui je t’envoyai. Actuallement, je parle en espagnol avec Kasturi autant que je peux, mais elle ne l’aime pas parce que je parle trop lentement. Elle me dit que je semble bête quand je parle espagnol. C’est comme une guerre – je veux parle en espagnol et elle veut que je parle en anglais. Alors, c’est plus complique que ça… elle a raison dans une mesure.  Elle dit que c’est fatigant à m’enseigner un langue par elle-même.

Hier j’étais à un bar avec Kuan, H, and Kasturi, et bien que ils avaient pu parler en espagnol, ils parlient en anglais plutôt. Lentement, je devanai en fâche, et quand nous etions seules, je dit “Bastante ingles! Hablo en español, o frances. Estoy cansado con ingles” (Assez anglais! Parle en espagnol, ou français. Anglais me fatigue”). Et en raison de mon emportement, elle a été en fâche avec moi pour un jour.

C’est fatigant à ecrire en français tellement. Voici une image de Kuan:

Cette image est de la dernier fois que je vis Kuan avant elle partit le Canada (parce que elle partit hier). Ceci semble que j’étais le dernier de nos 3 à partir l’auberge, et aussi maintenant le Canada.

Tu devrais me rajouter sur facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published.